Products DescriptionSelf-Cut - Jimmy DelpAprès le succès de "FUNFLY " la lévitation tout terrain, Jimmy Delp vous présente en exclusivité « Self-Cut », la nouvelle grande illusion compacte et incroyablement bluffante qui va vous permettre de réaliser, en impromptu, l’un des plus grands classiques de la magie : ✨ L’homme coupé en deux !!! ✨ Avec ce gimmick ultra-compact, léger et pensé pour une utilisation quotidienne, vous pourrez créer l’illusion de vous couper en deux avec un rendu visuel, net et saisissant. IMAGINEZ comme il sera facile de marquer les esprits : - pour un opening, - un tour improvisé, - un show sur scène, - ou simplement pour surprendre vos amis au restaurant ! Self-Cut est tellement bluffant et pratique que vous ne pourrez plus vous en passer…
✅ Plus besoin de grandes boîtes, d’assistantes ou d’heures de bricolage. En moins de 5 minutes, adaptez Self-Cut à votre morphologie, et il sera prêt à vous accompagner… pour tout le reste du temps. Confort et discrétion
Pas de corset, pas de plaque, ni de tige encombrante. - Léger, compact et confortable - Se déploie au moment opportun - Peut se faire plusieurs fois à la suite avec le corps coupé du côté droit ou du côté gauche. - Se fond totalement dans vos habits Soulevez votre t-shirt, laissez examiner… il n’y a rien à voir ! C'est peut-être dans le pantalon ? Et bien non rien à glisser dans votre pantalon non plus ! Self-cut a été pensé pour que vous soyez complètement libre de tout mouvement. Vous pouvez même le cumuler avec une autre grande illusion conpacte comme fun fly (présent sur ce site). Avec quelle tenue puis-je faire Self-Cut ?Vous pouvez porter vos propres vêtements, à votre taille, qu’il s’agisse de : - Shorts, pantalons - T-shirts, pulls, avec ou sans veste - Costumes trois pièces (chemise dedans ou dehors) Toutes ces possibilités sont détaillées dans la vidéo explicative. Aucune couture ou découpe à prévoir. Vous serez prêt instantanément des réceptions de votre système self cut. Est-ce fait pour moi ?Homme ou femme, de 6 à 90 ans, Pour des morphologies de 30 à 130 kg. Si vous êtes capable de toucher vos tibias, jambes tendues, en penchant votre corps en avant, c'est que vous avez la souplesse adaptée pour faire Self-cut. Aussi surprenant que cela peut-être, la position finale pour faire self-cut n'est pas de mettre le haut de son corps sur le côté. Mais d'abord de pencher le haut de son corp en avant puis ensuite l'emmener sur le côté, tête parallèle. Ce qui fait qu'il n'y a pas besoin de souplesse particulière pour pouvoir faire cette illusion. Essayer, vous verrez c'est facile !!!
Customers who bought this product also purchased... |